lundi 30 mai 2011

N°7 ~ Explication rationelle !

9 commentaires:

  1. ...
    Bon courage, je pense qu'à ta place moi aussi j'aurai été dégoutée... :'(
    ...
    MAIS J'AI HÂTE D'EN SAVOIR PLUS SUR CETTE BEDEY :D !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur! le BTS, ça doit pas etre facile ><

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sûre que tu as réussi ton examen! è_é
    Maintenant il est temps que tu te reposes et que tu puisses dessiner tranquillement =)!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog... J'adore ! Je vais de ce pas te rajouter dans mes liens ^^ Et courage pour ton BTS, et j'ai hate de voir la BD =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog (carofantasy.illustrateur.org) !

    Je déménage dans le Sud Ouest en fait donc pas vraiment ton coin :p

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais de riien ^^ En fait je suis pas vraiment blonde... Je suis plus foncée que sur mes dessins, mais je n'ai pas les prom's qui conviennent, mais normalement je l'ai commandé alors demain ou jeudi tu verra ma vrai coleuur ^^Et on a au moins un autre point commun... Un blog ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai, tu as raison

    RépondreSupprimer
  8. Ma Pauvre Pour ton Bts :/
    Merci Pour le Commentaire :D
    au fait pour l'angleterre c'était bien mais il à fallut tout rattraper et on à toujours pas fini --' Bon Courage pour ta mini BD
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Roooooo trop chou Poulpy ! Il assure !

    RépondreSupprimer