mardi 1 novembre 2011

N°38 ~ This is Halloween (8)









































Bien évidemment, qui dit Halloween,
dit forcément mon dessin animé préféré :
L'étrange Noël de Monsieur Jack
Donc voilà, assise sur ma belle citrouille, je vous souhaite à joyeux Halloween.
Comment ça le film d'animation n'a rien avoir ??
Oui bon dans le titre y'a écrit Noël certes, mais faut le regarder !
ET J’ESPÈRE (fusille du regard) que tout le monde la vue, sinon je fais une crise cardiaque.
Une bonne petite soirée à écouter la musique en boucle ♥
Et ce qui est bien, c'est que Gurly n'a pas besoin de se déguiser lui ! Il fait déjà la chauve sourie !

N'oubliez pas de participer à mon concours spécial Événement 2011 : ICI 
Et à bientôt :D ♥

Allez juste pour le fun ♥
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. A je l'adore ce film ...

    RépondreSupprimer
  2. Ouais moi aussi ! La première fois que je l'ai vu j'avais quatre ans et j'ai eu peur xD mais après j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on les à vite dans la tête ^^

    RépondreSupprimer
  4. Clair que je l'ai vu des centaines de fois lol :) l'histoire, les perso, les chansons, l'ambiance c'est trooooop bien *0*

    RépondreSupprimer
  5. Et puis, "The nightmare before Christmas" est-ce un film d'Halloween ou de Noel?? xD hehe

    RépondreSupprimer
  6. hé hé nice ce ptit dessin d'halloween (en grosse réflexion pour ton cadeau là, je fais chauffer le cerveau lol)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ton illu ^^
    Ouii je l'ai vu le film =)

    RépondreSupprimer
  8. Ravie de voir ton enthousiasme ... Euh pardon .. je ne sais oas ce quil m'a pris... Je reprens, hum hum
    MERCIIIII NIIINIIIIIIIEUUUUUH xD

    RépondreSupprimer
  9. salut j'adore trop tes dessins surtout celui la j'ai hâte de voir tes prochains poste ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai presque fini mon dessin pour ton concours, ça te dérange pas si il arrive ce soir ou demain °w° ?

    RépondreSupprimer