samedi 25 février 2012

N°50 ~ I love you ♥
























Quand vous lirez ça, je serai surement dans mon resto avec mon chéri,
Oui parce que le chiffre 4 cela signifie bien les 4 ans de vie de couple avec lui ♥
(Bravo à Caro Fantasy d'avoir trouvé =D)
Voilà le dessin que je lui ai fait pour cet évènement, la taille de mon blog ne me permet pas de la mettre plus grande =(
Sur ce, je vous souhaite un bon week end et à mercredi prochain :D



I LOVE YOU

9 commentaires:

  1. HA !!! Je suis trop forte :p

    Félicitations à vous deux :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop mignon ! Plein de bonheur à vous deux ! :3

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouuuu! 4 ans c'est quelque chose! Profitez bien l'un de l'autre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation à vous deux :)

    http://www.youtube.com/watch?v=D9HdMgmLSxA&feature=related

    RépondreSupprimer
  5. Que du bonheur les amoureux ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je voulais me marier à 17ans XD Mais bon, finalement, je veux plus...
    Fiançailles, comme c'est mignon*o* si seulement je vous connaissais pour de vrai, j'aurais pu voir les étapes~ (oui, j'aime les histoires d'amour:3)

    RépondreSupprimer