jeudi 29 mars 2012

N°57 ~ Je ne sais plus comment faiiiiiiiiiireeeeuh (8)











 
Notons le noir & blanc ! =p

 
Et la bande annonce ♥

BONUS :


Enfin un nouveau Post sur le blog moustachu !
Clic !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. sympa!!!!!!!
    et la question est: quel va etre ton prochain film????

    RépondreSupprimer
  2. C'est super chouette comme note ça !
    C'est vrai que le film a l'air chouette, mais je suis déjà une fan (plus ou moins) de Cloclo, donc voilà, je sais que les chansons sont chouettes 8D
    En tout cas, c'est sympa (tu vas pouvoir faire sur Hunger Games, moouahahahahahahahahahahahahahc'esttropchouette ;D).

    RépondreSupprimer
  3. J'aime à la base bien les chansons de Claude François, mais je pense que ce sui fait la magie du film, c'est le talent de Jérémie Renier, qui est un acteur exceptionnel ! J'ai hâte de voir ce film pinaise ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'adore tes dessins ! trop beau ! pourrais-tu aller voir mon blog ? http://1machin.wordpress.com/
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Taguée!! Tu ne peux plus courir!! mwahahahaha

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai taguée !! (pour ton plus grand plaisir ou pas)

    RépondreSupprimer
  7. sympa ta nouvelle rubrique ! et bravo pour tous tes dessins !

    RépondreSupprimer
  8. Même avec ton conseil d'aller le voir j'irais pas le voir, Jamais...
    J'aime pas ce film, mais ta rubrique est sympa sur tout cin'emma

    RépondreSupprimer
  9. J'adore :) c'est sympa' cette rubrique :) continue ! :p

    RépondreSupprimer